La Maison du Baloir - Thairé

$$$$|Voir sur la carteThairé, France|
La Maison du Baloir - Thairé
Description

Il y a aussi un parking.

La Maison du Baloir est à moins de 5 minutes de marche de l'église Notre-Dame-de-l'Assomption de Thairé et à 10 minutes à pied de la gare routière Thaire Georges Musset. À moins de 25 minutes de trajet en voiture de la station touristique, les clients peuvent visiter Le Bois-Plage-en-Ré.

On a besoin de 29 minutes en voiture pour accéder l'aéroport de La Rochelle-Île de Ré, qui est à 30 de l'hôtel.

Offrant un coin salon, une TV à écran plat avec des chaînes satellite et des détecteurs de fumée, les chambres sont équipées d'une bouilloire électrique et d'un frigidaire. Elles viennent avec une baignoire et une douche des équipements comme un sèche-cheveux et des draps de bain.

À l'hôtel La Maison du Baloir, les clients sont invités pour un petit déjeuner complet servi gratuitement.

Une terrasse ensoleillée et une piscine en plein air peuvent être réservés à cet hébergement moyennant un supplément. Les équipements de plage de La Maison du Baloir incluent des fauteuils et des parasols.

Parking public gratuit possible sur place.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.

Chambre Double

1, Rue de La Fontaine, Thairé, France, 17290
église Notre-Dame-de-l'Assomption de Thairé

Commentaires sur La Maison Du Baloir

J'ai récemment séjourné dans une magnifique maison d'hôtes près de La Rochelle, et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné par la qualité du séjour. Le rapport qualité-prix était excellent, la chambre était spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. J'ai également été agréablement surpris par l'emplacement, étant bien situé entre plusieurs attractions touristiques. Le personnel de l'hôtel était extrêmement accueillant et serviable, veillant à ce que tous mes besoins soient satisfaits. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui cherchent un séjour relaxant et confortable.

Une petite suggestion pour améliorer la sélection du petit-déjeuner serait d'ajouter plus de choix de plats chauds.

Nicolas France,

Un séjour de détente inoubliable à La Maison du Baloir. Nous avons été chaleureusement accueillis par Véronique et nous avons été enchantés par la visite de la demeure. La chambre de TARA était spacieuse, décorée avec goût et offrait une ambiance calme et reposante. La literie était d'un grand confort. Chaque matin, le petit déjeuner était une agréable surprise, avec des préparations maison délicieuses, notamment les confitures, particulièrement la confiture de roses. Véronique nous a également prodigué d'excellents conseils touristiques. Nous avons hâte de revenir dans cette région.

Je recommande.

Émile France,

Accueil très chaleureux, hôte conviviale et attentionnée. Chambre privative dans un espace dédié, ambiance agréable malgré la présence des hôtes. Petit déjeuner super, varié et délicieux avec des produits locaux et de la confiture faite maison. Décoration de la chambre de bon goût, lit et salle de bain confortables. Belle maison avec un grand jardin. Excellents conseils pour les restaurants du coin.

Je me sentais à l'aise, pas d'ennuis.

Un séjour merveilleux dans un lieu magnifique, raffiné et apaisant ! L'accueil chaleureux tout au long du séjour et la qualité du service étaient exceptionnels. La chambre était spacieuse avec une literie d'excellente qualité, et la décoration était très raffinée. Michèle, la propriétaire, était dynamique et absolument délicieuse. Tout était parfait dans cette belle maison : l'accueil, la tranquillité, les petits déjeuners, la piscine et le jardin. C'était vraiment un séjour inoubliable.

Les lampes de chevet étaient un peu faibles pour des yeux fatigués, rendant la lecture au lit difficile. Mais ceci étant dit, la maison était merveilleuse et bien située pour découvrir la région.

Cécile France,

Un accueil chaleureux et attentionné. Une magnifique maison avec un beau jardin et une piscine. Une chambre confortable et décorée avec goût. Des petits déjeuners variés et délicieux. Une situation géographique idéale pour découvrir la région.

Il n'y avait rien que je n'aimais pas.

Raymond France,

Villa super sympa, la piscine était parfaite pour patauger toute la journée. Les petits déjeuners étaient délicieux, mais heureusement j'avais mes réserves de beurre demi-sel !

Tout était si bien que je n'avais pas envie de quitter cet endroit paisible. Comment aurais-je pu faire du shopping sans prendre la voiture ?

Céline France,

J'ai passé un excellent séjour de 7 nuits à La Maison du Baloir. L'accueil chaleureux de Véronique et Michèle m'a fait me sentir comme chez moi dès mon arrivée. La décoration de la chambre était de très bon goût, le lit était confortable et la salle de bain était de grande qualité. J'ai également apprécié le petit déjeuner varié avec des confitures faites maison et du beurre demi-sel à disposition. Les jardins magnifiques et la piscine bien exposée étaient des endroits parfaits pour se détendre. Je recommande vivement cet endroit !

Je recommande vivement.

André France,

J'ai été très satisfait de mon séjour à La Maison du Baloir. Le rapport qualité-prix était excellent et la qualité de la chambre était remarquable. De plus, l'emplacement de l'hôtel était idéal pour découvrir la région. Le personnel était attentionné et aimable, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable.

La nourriture pour le petit-déjeuner pourrait être améliorée en proposant une plus grande variété de choix.

Jacques France,

Décoration de la chambre. Qualité et confort du lit et de la salle de bain. Amabilité de la propriétaire. Petit-déjeuner varié et fait maison

Tout m'a plu.

Thierry France,

J'ai adoré séjourner dans cet hôtel. La propreté de l'hôtel était impeccable et les installations étaient excellentes. Le parking était pratique, et j'ai également apprécié la facilité de transport dans cette ville. De plus, l'emplacement de l'hôtel juste en face d'une pâtisserie était vraiment pratique pour les gourmands comme moi.

Il n'y a aucune raison de se plaindre.

Bertrand France,

J'ai vraiment apprécié mon séjour à cet hôtel. Le rapport qualité-prix était excellent, la chambre était très confortable et joliment décorée. L'emplacement était idéal pour explorer la région et le personnel était extrêmement aimable et serviable. Je le recommanderais sans hésiter à mes amis et à ma famille.

Un petit plus pourrait être ajouté au menu du petit-déjeuner pour offrir encore plus de variété.

Francis France,

Nous avons été très bien accueillis, les conseils pour les visites et les repas étaient appréciés. Les petits déjeuners faits maison et les produits locaux étaient délicieux. La maison était splendide, équipée et décorée avec goût.

Je me suis sentie à l'aise, aucune plainte.

Henri France,

J'ai passé un super weekend dans un village près de la Rochelle. La chambre était décorée avec goût et le jardin était un petit paradis avec sa piscine. La propriétaire était très sympa et je me suis régalée avec le petit-déjeuner local. Vraiment top!

J'ai juste détesté l'idée de partir et de devoir mettre fin à mon séjour dans ce magnifique endroit.

Marie France,

Le goût de la décoration de la chambre, la qualité et le confort du lit et de la salle de bain étaient super ! L'amabilité de la propriétaire du logis était très appréciée. Petit déjeuner varié avec confitures faites maison et beurre demi-sel.

Raphaël France,

Nous avons passé un séjour luxueux et mémorable dans cet hôtel de Thaire. Le service était exceptionnel, avec un accueil chaleureux et attentif tout au long de notre séjour. La piscine extérieure chauffée était un véritable plaisir, avec des transats confortables et des parasols pour se détendre au soleil. Le jardin était magnifique, offrant un cadre paisible et relaxant. La salle de loisirs avec une télévision était un endroit agréable pour se détendre en fin de journée. La chambre était spacieuse et décorée avec goût, avec des aménagements exclusifs offrant un confort supplémentaire. L'emplacement était idéal, avec de nombreuses attractions à proximité et la possibilité de faire du vélo le long de la côte.

Le seul petit problème que nous avons rencontré était le manque de choix de plats pour le petit déjeuner. Bien que les produits locaux et faits maison étaient délicieux, nous aurions apprécié une plus grande variété pour satisfaire tous les goûts.

FAQ concernant La Maison Du Baloir

À quelle distance du centre-ville se trouve La Maison du Baloir ?
Le centre-ville de Thairé est accessible à 5 minutes de marche de La Maison du Baloir.
Quel est l'aéroport près de La Maison du Baloir ?
L'aéroport le plus proche de La Maison du Baloir est l'aéroport de La Rochelle-Île de Ré (30 km) et il est accessible en 29 minutes de route.
Quelle est l'heure la plus précoce et l'heure limite à laquelle je peux partir de l'hôtel La Maison du Baloir à Thairé ?
Vous pouvez quitter l'hôtel La Maison du Baloir à Thairé de 10:00 à 10:00.
Combien coûte le séjour à La Maison du Baloir ?
Les prix à La Maison du Baloir commencent à partir de 120€.
Quels types de chambres propose la propriété à Thairé ?
La propriété à Thairé offre des chambres telles que Chambre Double et Chambre Confort Lit Queen-Size.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres de la propriété à Thairé ?
Chaque chambre de la propriété à Thairé comprend une TV à écran plat avec des chaînes satellite ainsi que des détecteurs de fumée pour la sécurité des clients.
Quelles sont les options de spa disponibles à La Maison du Baloir ?
La Maison du Baloir offre une piscine extérieure.